top of page
Photo du rédacteurOne Planet Lab

Voyagez vers les plus beaux endroits d'Europe avec SimpleTrain

Une plateforme de réservation qui prend en charge la recherche de correspondances pour les voyages en train dans toute l’Europe et qui tient compte de votre budget.


Une solution pour gagner du temps


Tous les voyageurs en train connaissent le problème : pour voyager, il faut d'abord chercher les meilleures correspondances et comparer les innombrables offres. En évitant aux gens des heures de recherche, SimpleTrain espère promouvoir le train comme moyen de transport.


Une équipe qui s'y connaît !


Portrait des cinq membres de SimpleTrain devant un train

Les cinq membres de SimpleTrain explorent eux-mêmes constamment de nouveaux endroits et sont donc au courant des offres de voyage en train parmi les meilleures et les moins coûteuses.


L'équipe possède de nombreuses informations intéressantes et relate des histoires passionnantes sur les destinations de voyage les plus diverses en Europe.


Les débuts


SimpleTrain a commencé son activité en 2019, alors que son équipe vendait des billets de train via Facebook et par e-mail.


Depuis octobre 2020, SimpleTrain est soutenu par le Fonds pionnier Migros, ce qui lui a permis de construire un site internet avec son propre outil de réservation.


Passionné par les trains


Le fait que Marius, l'un des trois cofondateurs aime les trains est dû entre autres à son enfance. En effet, il a grandi juste à côté d'une gare et était capable de réciter par cœur toutes les gares possibles avant même le jardin d'enfants. Un vrai passionné !


"Nous aimons montrer aux gens qu'ils peuvent voyager confortablement et à moindre coût en train - et même à l'international. Nous sommes souvent moins cher que les voyages en avion. En outre, il y a toujours des expériences et des rencontres amusantes à faire dans un train", déclare Marius à propos de SimpleTrain.


Le site: https://simpletrain.ch (existe en allemand uniquement)

105 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page